Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyncée
29 juillet 2013

Le mensonge

cahuzac

Souvenez-vous au conseil municipal du 10 Avril 2012, le Maire soutenait mordicus que la Courée Douce n'était pas vendue, alors même que des travaux de rénovation des toitures étaient réalisées, par un mystérieux propriétaire.

Face à cette incohérence, des conseillers municipaux perspicaces de l'opposition, du groupe "pour l"avenir de Sin le Noble", se sont procurés le lendemain, à l'Hôtel des Impôts, une copie de l'acte notarié de vente, signé par le Maire en Décembre 2011.

Dans l'exercice de ses fonctions, le Maire a donc sciemment menti à tous les conseillers municipaux réunis le 10 Avril 2012, comme Cahuzac à l'assemblée nationale.

Comment lui faire confiance après un coup pareil ?

Mais, à la différence de Cahuzac qui a perdu immédiatement après son aveu, tous ses soutiens, chez nous, le groupe majoritaire des conseillers municipaux de gauche, à quelques exceptions près et malgré des preuves irréfutables, a continué à assurer sa coopération au Maire. Toutefois dernièrement, au conseil municipal du 11 Juillet 2013, 4 élus socialistes (2 adjoints et 2 conseillers) se sont désolidarisés, après plus d'un an de réflexion.

Je vous livre la suite dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyncée
  • Personnage de la mythologie grecque, Lyncée avait le don de voir à travers les océans. Je n'ai pas la prétention de posséder un tel don, mais mes regards sur la politique locale dans mon terroir, suscitent des réflexions que j'espère objectives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité